Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
5 novembre 2009

Joyeux Anniversaire ....................

1486559642_small

Je te souhaite un très bon anniversaire ma fille ,la distance ne change rien à tout l'Amour que j'ai pour toi .
Il y a 24 ans à 10h10 tu naissais , la première suivi de 2 autres après ,tu as toujours "jouer" ton rôle de grande sœur, avec Marlén et bien souvent avec Axelle ,toujours sérieuse ,studieuse ,serviable ,gentille mais avec un foutu caractère de cochon !!!!!
Je t'aime très fort ma belle et tu le sais et ce texte trace très bien se que l'on ressens toutes les 2 ...........
Passe une bonne journée avec "ta" petite famille
Gros Bisous d'Amour fort jetmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire Aline.<br /> Bisous à toute la famille<br /> Natacha[Bisou]
Répondre
A
Merci ma maman que j'aime plus qu'une fille peut aimer sa mére.<br /> Gros Bisous, je t'aime.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité