Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
15 novembre 2010

1 mois

Que je t'ai dit adieu , que je t'ai embrassé pour la dernière fois ça a passé trop vite pas assez je sais pas , tout ce que je sais c'est que je pense à toi tous les jours .
Avec des moments de joie , de bonheur , de tristesse ,de pleurs pourquoi tant de changement juste en pensant à toi ?????
Autant de questions qui resteront sans réponse puisque tu n'es plus là pour y répondre .
Notre premier mot qu'on prononce  est bien souvent le tien facile à dire , maintenant ce mot me manque à te dire .
A nos appels téléphonique je te disais bisous mon pti père à bientôt .........
Je ne peux pas encore retirer ton nom de mon répertoire sur mon téléphone , il est trop tôt .
Tu me manques PAPA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que nos parents disparus nous manquent dur de faire notre deuil
Répondre
S
tu ne pourras jamais l'oublier<br /> moi ça fait 6 ans que je lui ai dit aurevoir pour toujours<br /> et pourtant il est chaque jours a mes cotés (dans la pensée,les souvenirs et dans mon coeur)<br /> 6ans et je n'ai toujours pas retiré son nuemro de mon repertoire j'espere toujours qu'il me decrochera.<br /> JE TE SOUHAITE BIEN DU COURAGE<br /> BISOUS
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité