Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
1 février 2012

Toute fiére

maman est pas peu fière de vous dire que je vais au wc bon 3 fois pour l'instant on s'emballe pas je vais pas demander le pot , d'une je parle pas et de 2 ai-je envie ?????????? non plus sérieusement quand je commence à pousser hé oui il faut que tout se fasse non mais !! maman enlevé ma couche et m'assoie sur le toilette papa en a mis un haut comme ça je m'assoie et hop bon une fois l'affaire faite il faut que je me léve de suite pas question comme beaucoup d'entre vous oui oui je le sais , pas  de livres , revue , pc etc etc non moi c'est parti dans le trou je sors :D . Maman est happy elle me félicite , me dit que je suis une grande fille etc etc elle fait sa gaga quoi , vous la connaissez mais elle ose pas le dire mais moi je sais ce qu'elle pense sauf une couche de sauver ptdr vu le prix des couches et ça nous a pas encore trouvé le moyen de les recycler lol

Allez , il fait froid mais le soleil donc une petite balade en fauteuil qu'elle a dit la mère alors go habillage chaudement et hop en route pour al virée à pied on va avoir les joues rouges ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cest bien mon amour cest mieux les WC tu abimes moins ton petit cul d'amour!! gros gros bisous mes amours je vous aime fort [Aimer Ordi]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité