Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
3 octobre 2012

Du nouveau ..................

Bon là ma mère pète les plombs , moi je vous dis  !!!! Elle me mets de la crème sur mon visage tous les jours , enfin 2 crèmes ( une pour faire chier l'autre sûrement )  . La pharmacienne a proposé à maman une autre gamme de crème toujours pour mes rougeurs, mais elle fait fond de teint en même temps . Ce matin maman me mets  la fameuse crème et là émue elle allait bientôt pleurer d'émotions de me voir avec la crème qui me donne un teint plus neutre . J'ai eu le droit a plein de bisous , elle a tél à ma soeur Marlén pour lui dire , elle l'a dit à Aline , à ma nounou  et là l'écrit sur ce soir ici , je vous jure il lui en faut pas bcp pour être heureuse à ma maman . Par contre, pour elle ne cherchait pas sa crème de jour ni celle de nuit rien juste une petite lotion pour , ne pas utiliser de l'eau sur sa figure , car après ça tire ...........

Allez maman change pas on t'aime comme tu es :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu sais axelle chaque petit momment de bonheur de marie restera graver dans sont coeur gros bisous a toi
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité