Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
21 novembre 2012

On se mets au bricolage

mon ange fait un partage sur le forum ou je vais avec un petit garçon , il fallait dessiner un bonhomme de neige , alors pour mon ange on a fait autrement ................

DSCN7373


La préparation je suis sérieuse

DSCN7374

maman me fait coller du coton

DSCN7381

je suis plus appliquée avec nounou

DSCN7383

encore

DSCN7386

et là j'admire mon oeuvre

Maman et nounou ont été contente de me faire ce petit truc donc ma super nounou veut continuer génial !!! je vous verrai voir ce que j'ai reçu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce bonhomme de neige!!!<br /> <br /> Continue l'artiste<br /> <br /> Amitié
Répondre
K
Bravo mon thy n'escargot t'es trop une artiste.Bizzzz
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité