Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
16 décembre 2012

Dimanche 16

Maman a rien à faire je pense donc elle s"amuse comme elle peut ( au lieu de chercher le sapin ) enfin moi je m'en fou j'ai mon stock de dora dans la buanderie  :) . Donc voilà elle quoi elle joue , pas d'âge pour jouer n'est ce pas ?????????? 20121216184818493

Cliquez sur les chiffres lol

bon je sais pas ce qui se passe maman merde à fond là

besoin de sommeil la daronne ................Enfin , je vais mieux  tout le sang pris est en analyse pour le dosage des médocs , donc après on attend les news de la neuro ,je remange bien et de tout , je vous bizouille copieusement baveux hihihihi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité