Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
17 septembre 2014

Re

DSC09002

DSCN0686

Salut , tout le monde les gens , bon j'ai pas changé , je suis toujours moi Axelle  :)

Lundi & Mardi , furent affreux j'arrivais pas à m'assoir une vraie poupée de chiffons pas cool , j'ai de plus en plus des jours comme ça en semaine ou alors je dors pas de la nuit pendant 2 à 3 nuits ( c'est maman qui est contente :)  ) Je retourne voir ma neuro le 7/10 il faut qu'elle trouve qqls chose a faire quand même !

Ma super nounou vient toujours et je vais au moins une fois par semaine chez elle , quel bonheur je rie aux éclats quand j'arrive chez elle , bon je la fais un peu tourner en bourrique mais bon elle me cède tout alors pourquoi j'en profiterais pas ????? et puis tonton David son mari a haussé la voix sur moi hahahaha le blagueur il peut  se foutre de nounou il est pas mieux ....

Je suis partie en vacances av maman , nounou et ces fils super , bon quelques degrés de  plus auraient été les bienvenus comme aujourd'hui par exemple  ......

Bon c'était juste un kikou comme ça , maman va sûrement refaire la déci du bol plus  style , plus fun enfin plus moi :p

Bon mercredi bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité