Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
26 octobre 2014

Des news

Depuis quelques temps ,je suis bien un jours sur deux , je fais de grosses crises qui me fatiguent beaucoup , plusieurs à la fois et le lendemain je suis ko , yeux dans le vague plus sur terre , poupée de chiffons , je dors pas de la nuit ce qui arrange rien , j'ai les mains moites voir trempées !!!! 

La neurologue a augmenté un peu mon traitement déjà de cheval mais ça a pas l'air de faire grand effet faut il + de temps ? toujours est il qu'hier maman était pas bien ,elle m'a regardé dormir après m'avoir mis une ampoule de valium , puis le soir je me suis réveillée vers 20h  et demander à aller au dodo vers 23h et là elle était encore à genoux à me regarder papa lui a dit "mais tu vas l'user " puis il a pris ma couette m'a bien bordé , m'a fait des bisous et à son tour est resté au dessus de mon lit , lui devait pas m'user à me regarder ....... 

En ce moment c'est lui qui s'occupe de moi ,quand ma nounou Virginie est pas là , quand il mets ma couche c'est pas triste dés fois , pour me mettre  mes hauts aussi et comme je suis un peu chipie je l'aide pas trop , maman dis tu sais bien donner ta main pour enfiler la manche oui mais c'est marrant papa qui galère  :) 

Ce matin après la douche je voulais jouer au sol avec mes jouets , obligé de les enlever je voulais pas m'habiller ( bon c'est vrai qu'on est bien à poil mais au moins la couche ) Ils comprennent pas hier j'ai pas beaucoup jouer donc j'avais du temps a rattraper ma joucaille c'est très important .

Des jours comme hier heureusement que j'ai le bouton mickey car je suis alimentée quand même , de plus je mange de moins en moins à part les vache qui rit , même si pour maman c'est toujours plus ou moins dur de voir ce bouton sur mon ventre ...

Ce midi à la cam,ma petite nièce Léana m'a dit "bonjour tata axelle " elle a 2 ans passé elle parle trop bien , mes neveux et nièces ne m'oublient pas ,bon pour contre moi je m'en passe .....enfin je suis moins jalouse d'eux j'ai compris qu'ils viennent et repartent oufff , et ils grandissent maman est moins derrière eux ils me piquent plus trop ma maman et puis moi maintenant j'ai ma nounou qui elle s'occupe que de moi et ça je l'ai bien compris .....

Dans un autre post je vous dirai plus de chose surma nounou d'Amour 

à bientôt <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité