Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 novembre 2014

Ces reins

Ce jour , j'ai passé une écho rénale , pour voir l'évolution des kystes (L'Angiomyolipome est une tumeur rénale souvent bénigne constituée microscopiquement de vaisseaux, de muscles lisses et de graisse. Cette tumeur rénale est souvent de découverte fortuite de par sa croissance lente et sa relative innocuité, elle peut cependant être découverte à l'occasion d'hématurie ou d'hémorragies interne. Elle est associée dans 25 à 50 % des cas à une sclérose tubéreuse de Bourneville.)

Donc , vous pouvez lire croissance lente ....mais chez moi elle est plutôt rapide , l'angio devient critique quand il mesure 5 cm les 2 miens font 5 cm ..... ils sont très vascularisés ce qui les rend fragile un choc  ça peut saigner on ne peut pas les retirer , donc on fait rien..... 

Papa est très anxieux ce soir à la cam , maman lui a dis de pas penser au pire de vivre l'instant présent , facile pour elle , je suis avec 24h /24 h mais lui non . Alors normal que dans son coin seul il rumine mon papa à moi <3 . Mais t'inquiéte papa je suis dure presque tatouée et je vais pas te quitter comme ça ;) 

Bon , les 2 folles une qui me sert de nounou et l'autre de mère ( oui on choisi pas sa famille et hélas pour moi non plus ma nounou ) j'ai fait une grosse crise pendant l'écho , le doc qui me passait l'écho est partie en courant , les folles étaient ptdr , le doc nous a envoyé une infirmière qui a pris la chose aussi à la légère que mes 2 folles !!!!! 

Le doc ,ok passe des échos mais elle a pas fait médecine avant ?????? Maman me laissait déjà pas avant mais là c'est mort !!! et imaginez une personne qui fait une crie pour la première fois av ce doc ba elle tombe de la table et se démmerde  maman hallucinait !!! Alors le rein gauche a été vu mais pas exploré ..... bon c'était le droit qui est le plus inquiétant heureusement pour moi ;)

Voilà , comme vous l'aurez compris mon épilepsie se dégrade , mes reins  poursuivent leur chemin , prochain rdv à Neker voir Doc Chiron 

En attendant on garde l'espoir , la joie de vivre , le sens de l'humour et le sourire car vivre avec des gens qui feraient la gueule ba j'aimerai pas moi suis habituée à mes folles , mon taquin de père et tonton David aussi , mes 2 soeurs et mon frère qui me charrient aussi 

Allez je vous aime fort , famille , famille adoptive et vous autres 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour marie tu parle d un truc quand même , je pense qu'il a du avoir la peur de sa vie mais ce n'est pas une excuse pauvre axelle heureusement que tu gère sont êta n'as pas l'air de s arranger j'espere qu'avec tout cela elle ne souffre pas ! je me doute bien que tony qui est pas a coté de vous dans c est moments doii etre engoisse dur pour lui alors marie que te dire les mots sont toujours les même acrochez vous et vivez chaque jour comme un cadeaux amicalement bisous a vous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité