Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 décembre 2014

Oup's

Oui ,il y a du laissée allez là .... elle fait quoi ma mère au juste au lieu de vous tenir informer de ma santé , pas possible ça !!Bon alors  le 5/12 nous sommes allés à Paris avec papa voir le Doc Chiron qui m'a suivi petite , ça faisait 10 ans que l'on s'était pas vu , elle était heureuse de me voir , voir maman ( papa a du rester dans la voiture galère pour se garer pffff ) Je faisais beaucoup d'état de mal yeux dans le vague , mains moites , molle :( , la neuro qui me suit ici avec augmenter les médocs car le dosage sanguin était bas ,mais l'augmentation n'a pas aidé bien au contraire c'était pire , donc on a baissé un médoc et pour l'heure c'est pas pire , on en a viré un le matin qui a eu aucun effet et là maman a zappé ( mm pas honte ) celui du midi depuis plusieurs jours et pareil ni plus ni moins  ....

hier j'ai pas était bien du tout le matin 15 crises l'après midi je me  levais il y a des jours avec et des jours sans 

Sinon coté repas  ba c'est quand je veux hahaha sinon poche et les meuhs pour moi mousse choco etc etc que du bon quoi ba quoi j'ai tous les droits :p

Ma petite nièce est là depuis 8 jours bon ej la kiff pas trop et elle non plus jel'ai un peu écrasé oup's j'ai pas vu qu'elle était sur le lit de maman je me suis jetée dessus comme d'habitude mais , elle était sur le lit  ....un hurlement maman est arrivée elle a vu Léana bleue :( mais moi je continuais à faire la chipie sur le lit , maman a eu très peur ma nièce depuis me fuit ......heureusement que maman était dans la pièce à coté

Bon ce soir c'est le reveillon je m'en bats la race tous les jours sontv pareil pour moi :p de plus y aura du monde j'aime pas lol

Allez à bientôt moi ce matin mais je voulais pas regarder maman

DSCN0853

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité