Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
28 janvier 2015

Maman

Ce jour maman a posté sur facebook , oui j'ai lu en cachette mais chut elle se doute de rien :) 

Elle a repris son régine sérieusement , elle dit qu'elle est mieux dans sa tête , zen , sereine , plus triste etc etc qu'elle a souffert à la neige pour faire les randos  et qu'elle veut toujours  être en forme pour s'occuper de moi . Ok elle a pas tort mais l'étincelle qu'elle parle , c'est pas une étincelle  :p  C'est qu'elle a trouvé une super famille qui m'a accueilli chez eux , ma super nounou qui me chouchoute à la maison , elle prends  soin de moi ,sur tous les plans , pense pour moi dés  fois mieux que maman . D'habitude quand maman partait au bout de 4 jours je faisais du gros chagrin , je sentais qu'elle était plus là et cela me pesait , mais là rien pas un chagrin pas un jour de boudin . 

Donc , maman a compris ou pris conscience qu'elle pouvait penser à elle , vivre un peu plus pour elle , déjà avant elle me confiait à Virginie sans soucis mais maintenant ça sera avec plaisir et sans stress en me sachant bien dans ma 2éme maison , ma famille de coeur .

Je veux dire à Virginie et tonton David qu'ils ont rendu le sourire intérieur à maman elle est bien , mille merci pour elle vous êtes des personnes uniques , tolérants , vous avez su voir en moi , allez au delà de mon handicap , savoir être patient avec moi pour apprendre à me connaître , savoir gérer mes crises et surtout céder à tout pour moi :p ,merci aussi les 3 mecs 

Je vous aime même si je parle pas , vous le savez par mes gestes tendres vers vous .... <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité