Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
2 mars 2015

Les 25 ans Mon Ange

 

   Mon Ange ,25 ans que tu es arrivée dans notre vie , tu étais pas attendue , pas désirée , j'ai même voulu que tu partes , mais je n'ai pas pu me faire avorter aucuns regrets de t'avoir gardé , tu nous donnes tant , que se soit du Bonheur ou du malheur .

7 ans que tu as failli , nous quitter mais tu t'es battue pour rester en vie mon Ange et depuis ce 02/03/08 mon Amour pour toi , notre complicité , notre fusion n'a cessé de grandir , depuis ce jour tant de chemin parcouru ...

Ces 25 ans avec toi ne fût pas de tout repos , découvrir ta maladie , apprendre à la connaître ,apprendre la différence , la tolérance , les crises d'épilepsies , puis tes reins , ta gastro maintenant  mais tu supportes tout , sans jamais te plaindre mon Ange , en ce jour du 2 mars 2015 tu prends tes 25 ans , tu auras tes crêpes mon bébé d'amour 

Tu es la plus belle personne que je connaisse , je t'aime , je t'admire comme je ne pensais et ne savais pas qu'on pouvait autant aimer une personne , tu es tout pour moi mon équilibre , tu me rends forte , courageuse , tenace 

On a su garder notre joie de vivre , on avance avec toi . 

Je t'aime plus que tout au monde ma fille , mon Ange et pour d'autres , nenette , choupette , la miss , l'ange , mon bébé , la belle des champs , ti nescargot, la chiasse , pue la pisse , la petasse et j'en passe et en oublie  les ti noms de ceux qui t'aime comme tu es .

 

Bon Anniversaire mon Ange à moi 

 

ps: Une pensée pour Toi Nono mon ami parti trop tôt dans la douleur , on t'oublie pas 

     et une autre pour toi Sandrine , elle est bien plus grosse en ce dur moment pour toi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire Axelle Bisous tout doux
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité