Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
13 mars 2015

Pas terrible

Cela fait 8 jours que mon Ange est pas bien du tout , état de mal ++++, des petites secousses non stop surtout à gauche  mange pas , elle est très fatiguée mais dors mal :( bref que de la merde 

Mardi on a rdv au neuro mais j'attend pas grand chose de cette visite à moins qu'une nouvelle molécule soit disponible ? on va voir pour luin passer un scanner cérébral , ovaire pour voir son hyste ,et les reins pendant qu'elle est sédatée faire tout ...

Quand ,ça lui  a pris je  ne me suis pas inquiétée c'était la pleine lune mais là ça dur , depuis 2 matins elle me fait un genre de crise que je connais pas , au bout de 25 ans d'épilepsies  je pensais avoir tout vu ba non elle m'a pas tout fait voir ...

Bon, mon Ange a repris 1 kg depuis octobre, là dessus au moins on a plus de soucis , plus de rapport de force oufff c'est peu  mais déjà ça 

Je passerai vous informer du rdv et le 26 /03 écho rénale 

Merci de continuer à me lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien sur que je vais continuer a te lire marie accroche toi accroché vous toutes les deux <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité