Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 mai 2015

Bonjour

Bon , la maladie de mon Ange sera toujours là et pareil , elle fera toujours des crises d'épilepsies , ces reins sont stationnaires pour le moment , l'irm se mets en place doucement pour tous les examens à faire  . 

Son épilepsie ne sera jamais stabilisée , on aura des jours avec et des jours sans hélas plus de jours sans  ! 

J'arrive pas a me dire quand elle est bien qqls jours et puis le lendemain plus de réactions, c'est très dur à supporter du jour au lendemain , ces journées sont très différentes , pour elle comme pour nous . 

Donc , je vous parlerais de mon Ange et de la vie autour d'elle , mes humeurs pas toujours au taquet suivant mon ange et le reste de la vie. 

Ce jour , elle était pas bien comme hier , mais une super nouvelle est arrivée , vous vous souvenez sûrement qu'en juillet 2013 , un crétin avait pris une photo de l'ange faisant de la peinture avec Virginie , puis l'avait posté sur son torchon de blog 

Nous avions porté plainte au tribunal du Mans , Virginie entendu par la gendarmerie puis affaire classée  !!!!! moi bien plus tard entendu par la gendarmerie puis plus rien  jusqu'en janvier ou appel du commissariat du 5 ème à Paris le brigadier me dit être chargé de convoquer ce crétin , me laisse son numéro de tél pour que je la rappelle , mais me dit que de toute façon, elle me tiendra au courant . Le mr (sans majuscule ) est volontaire se confond en excuses il peux se les mettre ou je pense , pour mon ange je suis très rancunière à la base mais là je suis au taquet 

Ceux qui me connaissent bien savent que je perds tout , dont le numéro de tél du brigadier oup's  .... Mais mon zom (qui est parfait) a retrouvé ce numéro , donc appel ce jour , je me re situe , la dame recherche et là me dit mais oui Mr Guillaume C*****  est convoqué le 27/5 au Mans , vous aurez la conclusion dans les 6 mois . 

Elle a bien fait attention aux articles car avec les nouvelles lois pour la protection des personnes vulnérables , pour qu'il n'y est pas vice de procédure .

Voilà , c'est une grande satisfaction pour mon Ange , ce crétin réfléchira en 2 fois avant d'écrire des torchons sur les autres , la liberté d'expression OUI  mais non aux moqueries gratuites sur des êtres sans défense .

Je me rends compte que je deviens de plus en plus dure , envers le monde proche ou lointain , connu ou inconnu , je deviens conne ? méchante ? égoiste? ou tout simplement j'ose  être MOI ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Vous réagissez comme une maman. maman d'une enfant fragile en plus...<br /> <br /> Un point c'est tout! <br /> <br /> Pas de culpabilité à avoir.<br /> <br /> Certains pensent qu'avec internet tout est faisable. Bref! <br /> <br /> Gros bisous à vous et à Axelle
Répondre
V
coucou comment peut tu dire que tu devient conne ,méchante tu n'as pas le droit de dire ça tu as défendu la chaire de ta chaire contre un enculé qui mérite que l'on lui crache a la gueule alors svp marie ne dit pas ça axelle est votre rayon de soleil même si parfois il brille moins chaque jour qui passe vous lui donner tout votre amour , quand a sa santé malheureusement il faut vivre au jour le jour avec <br /> <br /> bisous a vous marie
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité