Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
22 juin 2015

justice a été rendue

Vendredi ,nous avions rdv au tribunal pour voir ce fameux Guillaume ....il était là, maman ne l a pas reconnu mais ma nounou oui , un bonjour de sa part , maman a répondu nounou non , encore de la haine pour lui . Il faut dire qu elle avait pas été épargné sur les coms de ce blog. Puis le délégué du procureur est venu nous chercher , il lui a demandé de venir s asseoir juste en face de lui ....le Mr rit quand il se brûle .. Il lui a lu les faits reprochés en insistant sur le fait que l ange était une personne vulnérable et que vu son niveau d études supérieures qu il avait c était plus que stupide ( comme dis papa l instruction ne fais pas l intelligence ) c'est une fois encore prouvé. Après il l'a laissé prendre la parole et s expliquer sur son acte ... Il voulait faire le buzz sa vie était vide , il était con etc etc il s est confondu d excuses envers nous , Axelle , Virginie et moi . Il a accepté sans rechigner de dédommagement pour l ange ( elle aura une belle bague ) . Voilà la justice a été faite , il me faisait presque pitié , maman a pardonné mais n oublie pas ....maman est très rancunière....

A bientôt pour dire ce que donne mon irm cérébral

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité