Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
19 octobre 2015

Coucou

Nous sommes allées voir la neurologue , comme tous les 6 mois pour faire le point sur mon épilepsie , la neuro a fait voir mon irm à maman et nounou , bon elles ont pas compris grand chose des tâches noires , des blanches mais bon la neuro a expliqué .

Le mieux (toujours l'humour ) la seule chose qui soit pas terrible c'est qu'on voit bien mon cervelet !!!! la seule chose qu'on voit et que c'est pas normal , car normalement le cervelet se voit moins que le mien un comble non  :p  donc ce cervelet me donne des troubles de l'équilibre qui iront pas en s'arrangeant ....

Le lendemain nous sommes allés au dermato , ça a été vite il peut rien pour moi  ..... le seul médoc que je pourrais prendre est le même que pour mes kystes rénaux , mais qui a beaucoup trop de contre indications pour une personne comme moi :(

Bon sinon , j'ai un trouble du comportement en ce moment je crie , je me mords beaucoup , j'en pleure même et je suis très agitée , mes parents sont fatigués moi qui était si calme  ......

Alors je prends un médoc qui m'assomme , donc maman cherche un bon dosage  , car ils veulent me calmer car mon coeur bat vite dans ces moments là , mais ils veulent pas que je sois inerte  !!! pas facile  .

Sinon , ba je mange 2 à 3 jours tous les 36 du mois(repas ) car les gourmandises passent toujours même si dés fois je les boude aussi , je suis allée chez nounou les jeudi et là j'ai ma niéce Lilou et mon neveu Lucas  bon ils me laissent tranquilles ça va !!

Maman , doit aller chez sa maman la semaine prochaine j'irai dormir chez nounou la classe non ???

Bon a la prochaine je passe une écho rénale le 5/11 et je vois le doc après .....

Bisous Baveux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité