Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
16 décembre 2015

Quelques news

Je suis allée chez ma deuxième maman pour 3 dodos maman a toujours des soucis de jambe , bon 9j'ai ri juste en attendant les graviers quand on est arrivé chez nounou super  !!! et puis dans la maison éclat de rire c'est trop marrant d'aller chez eux . Tonton David me taquine comme papa et moi je lui tends la main pour avoir des bisous qu'il me donne bien sur  .... Ces 3 mecs sont sympa avec moi .

Bon en ce moment mes jouets apprennent à voler , ça vire , ça tombe enfin bref je vais le vide ...bon dés fois ça tombe sur les deux gros chiens heureusement pas sur les chichis car vu ma douceur les pauvres ils feraient carpette .....

Je suis aussi en mode je reste pas en place plus de 5 mn entre mon fauteuil et le tapis de ma chambre si maman , nounou et papa devaient compter le nombre de fois qu'ils le font  ......

J'ai mangé lundi midi youpi ça faisait des mois une bonne portion en plus bon ça c'est stoppé là .....

Je tousse toujours rien à la radio je prend toujours mes médocs pour les remontées gastriques a part que l'autre jour ça a bouché ma sonde oup's coca et le matin maman pouvait rien  passer , elle a enlevé le clic remis et c'est tout pris dans le nez  pas apprécié la blague de bon matin :p

Bon sinon ba pas grand chose , ma tite vie tranquille no stress , zen la fille quoi 25 ans chez les darons qui me cire les pompes quoi demander de plus ???? je vous le demande moi :p

 

allez a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité