Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
9 octobre 2018

Lune noire

Coucou , depuis hier je suis pas bien , pas de crises fortes ni violentes , des crises de rire et des cris 

Maman m'a mis du valium je vais un peu mieux ce matin , je clope du bec pour me canaliser ça me rassure 

J'ai bien déjeuné , hier midi j'ai voulu aller dehors puis l'après midi balade en fauteuil pour aller chercher mes médocs puis après fauteuil de confort au soleil 

Ce jour on ira au véto en fauteuil , j'avais rdv a la diététicienne elle a annulé malade et maman se demandait si elle allait pas annulé du faite que j'étais pas bien bon ba ça tombe bien ;) 

 

BBB <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité