Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
27 octobre 2018

Coucou , on a profité d'un très bon mois

Coucou , on a profité d'un très bon mois d'octobre ou j'ai pu aller dehors tous les jours soi , en balade avec papa maman , ou dans mon fauteuil de confort dehors a essayer  d'arracher l'herbe qui y  a pas !!! 

J'ai le pieds droit très enflé je boite , quand on y touche j'ai un peu mal , mais sans trop maman se fait du soucis , la pharmacienne a dit d'attendre lundi pour voir le doc et après ba on verra grrrrrrrrrrr

Hier , on est allée voir des gargouilles bon j'ai pas lévé la tête pour les voir !!!! mais après on devait en faire une avec de l'argile maman m'a mis l'argile entre les mains bof j'ai pas aimé c'etait trop dur 

J'ai mes neveux et niéces pour les vacances ça va ils sont grands ils me piquent moins ma maman et puis papa est là ;) 

Je vais toujours mieux des journées sans crises moisn fatiguée même si je manque de fer et surout de vitamine D pour qql qu un qui va tous les jours dehors !!!! 

Bon wk à tous à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité