Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
3 novembre 2018

Cc , je suis allée aux urgences pour mon pieds ba

Cc , je suis allée aux urgences pour mon pieds ba normal j'ai rien hé !!!! ça aurait trop beau qu'il trouve pourquoi mon pieds est enflé sans raisons pfffff 

Ma grande soeur Aline est venue faire un dodo et elle a pris ses mosntres lol 

Mon autre grande soeur Marléne est venue avec son mari pour  prendre ses mosntres aussi lol donc plus personnes que mon papa ma maman et moi ^^ mais ça va ils ont été sages ils grandissent aussi .

Hier gros craquage de pulls chez Cache Cache maman a pété un cable lol 

Ce jour 8km avec maman , frais mais avec du soleil 

Hier matin plusieurs crises à la suite maman m'a mis du valium j'ai redormi c 'était une lune noire ..... 

voilà pour cette semaine 

bon wk a vous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité