Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
12 juillet 2019

Bonjour

Ma vie a pris un virage à 100% , j'ai été 1 mois sans faire de crises du jamais vu en 29 ans , la joie des mes parents je vous dis que ça !! puis un mardi 8 dans la, journée et depuis plus rien , allez comprendre qqls chose . 

Mes reins sont toujours pareil une insuffisance rénale s'est installée on surveille avec une prise de sang tous les 2 mois , mais pas simple vu que je fais du cholestérol et autre chose mon sang est plein de gras :( 

Sinon , je suis bien , je profite des bons moments , je souris , je joue , je suis sage , calme une autre Axelle 

La bave est de retour ++++++ les injections auront pas fait bcp d'effets ...... 

Là il faut que je reperde du poids et après on verra 

Quand un coté va bien c'est l'autre coté qui va plus 

bonne vacances 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité