Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 septembre 2020

Un peu de news

Bonjour , ça fait bien longtemps que maman a donné des news mais la vie est pas simple avec tous les problémes qu'elle a rencontré 

Je vais bien quelques crises mais rien de méchant , les lunes noires sont bientôt pire que les blanches 

Nous profitons tous les trois, de la mer , la pêche , du soleil de l'air iodé ,je me plais bien ici , les balades sont longues et très agréables Je ne mange toujours pas juste mes gourmandises sinon se sont mes (gourdes ) comme dirait ma niéce Lilou,  mes poches de nutrition 

Prochaine prise de sang en novembre pour voir ou en est mon inssuffisance rénale , à la derniére écho on a pas vu mes reins , le néphrologue n'a pas jugé utile de passer un IRM donc mes parents lui faisant confiance on laisse comme ça 

Avant hier je suis allée chez le coiffeur mais je voulais pas donc maman a dit on arrête , je vous la raménerai un autre jour quand je serai moins dans la rebellion  lol 

Je dors à peu près bien avec mon doudou qui fait de la lumiére et de la musique je le kiff je le regarde , maintenant maman le laisse la nuit et en bougeant je le remets en route ça me plait 

Pour maman , un jour ça va un autre non elle se fait toujours suivre elle en a besoin 

Papa est au petits soins pour moi je lui tends souvent ma main pour avoir des bisous 

Voilà maman va essayer de reprendre l'écriture ça lui manque mais il y a la retenue aussi .... 

de gros bisous baveux 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pense bien souvent à vous tous... Je vous embrasse
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité