Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
22 novembre 2020

Coucou

Bonsoir car il est tard je fais dodo , je suis très fatiguée en ce moment beaucoup de petit dodo le matin , puis balade l'aprés midi avec maman et papa ou avec mon auxiliaire de vie Sophie car nous avons un mois de novembre plus que bon ... 

Le confinement nous joue des tours , mais pour moi ça change rien , on a le droit de me promener sans limites  de temps ni de distances donc grandes balades 

Ou dehors a regarder mes darons s'activer tous les deux à ranger , charrier etc etc 

Nous sommes allés voir un doc qui me suit a Angers vendredi on ne change rien au traitement je suis pas trop mal , qqls crises mais plus rien de  comparable a avant 

Nous avons vu Aline ma grande soeur , mais on a gardé le masque enfin eux moi , j'ai ma capote mais de bisous ni de câlins se fut dur pour maman , ne pas pouvoir prendre sa grande fille dans ses bras.... mais c'est pour notre santé enfin j'espére car on se demande vraiement s'il y a qql chose tout est trop bizare enfin berf on le saura jamais 

à bientôt de vous donner des news je sais pas si je suis lu mais mon blog est tellement important tous ces écrits autour de mon grand bébé je me peux pas le femer ni l'oublier ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
B
Moi, j'aime prendre de tes nouvelles et de la famille. Je viens et je ne laisse pas systématiquement de commentaires. Suis d'accord cette période Covid sans câlins est désarmante. Plus de câlins avec ma grande fille non plus et c'est ce qui me manque le plus. Je t'embrasse ainsi que les tiens.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité