Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
28 février 2007

Une rapide présentation !

voilà j'ai 43ans depuis peu mais je les ai ,je suis maman à la maison depuis toujours .J'ai 4 grands enfants qui ont entre 23 ans et 17 ans .Un fils et 3 filles ,la derniére est handicapée mentale et physique c'est toute ma vie .Mon hom est chef de chantier est part toutes les semaines en déplacements depuis 18ans sdonc j'ai élévé seule nos 4 enfants .Mais en disant aux enfants que c'étaient papa qui les élévés matériellement et moi à la maison .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je disais que tu étais extraordinaire je ne trompais pas car j'ai adoré ta phrase "Mais en disant aux enfants que c'étaient papa qui les élévés matériellement et moi à la maison "jamais je n'aurais pensé dira une chose pareil à mes filles et j'admire ton courage avec axelle toi tu l'as eu contrairement à certaine personne de l'élèver de la voir grandir à vos cotés
Répondre
J
je viens de decouvrir votre blog et je suis tres emue sur la presentation de votre fille Axelle... Mon oncle est trisomique et autiste et je suis assez sensible a tout cela... Votre phrase est superbe quand vous dites c'est toute ma vie... Un enfant c'est merveilleux je le vois tout les jours avec mon fils.... je vous remercies pour toute ces belles images qui parlent d'elles meme... Elles parlent d'amour...c'est magnifique merci...
Répondre
N
Super marie, tu as une très jolie famille, je t'ai mise dans mes favoris, comme ça je vous suivrais régulièrement.<br /> BIZZZ
Répondre
T
Moi aussi je t'ajoute à mes blogs favoris. Bonne continuation mais je vois que tu te débrouilles commme un pro. Bravo!!<br /> Bisous!!!
Répondre
C
Bravo marie!!!! Alors tu vois qu'on y arrive!!! Je suis heureuse de partager ta vie.....J'ai hâte de voir la suite!! Gros bisous! Je t'ajoute aussi dans ma liste
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité