Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
2 mars 2007

bon anniversaire Axelle

mon ange a 17 ans aujour'dhui ,quelques larmes ce matin ont coulé toutes seules !!! On lui a offert une bague et  ses soeurs des affaires je vous mets  des photos et je vais lui faire des crépes chaudes ce soir avec 17 bougies elle adore les crépes  .Voilà même si elle ne prend pas compte on aime lui féter normalement son anniversaire .DSCN3218 c'est la jaune , la blanche c'est celle de noel !DSCN3219le pull offert par ses soeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
l'année prochaine grosse teuf avec ma tifille 18 ans c'est pas rien et tata ne sera ni au bresil ni a la neige rien de prévu pour ce jour et si tu veut un pijama c'est non pas pour tes 18 ans nous te ferons une grosse surprise je t'aime ma grenouille
Répondre
S
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire AXELLE
Répondre
N
t'as été super gatée.<br /> Kelle super famille vous faites.<br /> jvous admire.<br /> Bizz
Répondre
C
Joyeux anniversaire a Axelle!!! Tres jolie bague!<br /> pour moi les crepes ca sera au nutella! lol<br /> Bonne soirée et bisous a tous!
Répondre
T
Ouahhhh la jolie bague!! je vois qu'Axelle a été très gâtée , c'est super!!<br /> Et ce soir les crêpes (mon péché mignon lol)<br /> Bonne soirée à vous en famille.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité