Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
15 mars 2007

L'entrée au centre !!!!

Donc ,nous sommes allés visiter le centre en question mon mari,Axelle et moi .Ce centre acceuille des petits de 3 à 6 ans nous avons vu les groupes ,la balnéo ,les éducs enfin tout .Le directeur trés gentil ainsi que toute l'équipe .Nous sommes repartis ,en montant dans la voiture je dis à mon hom "Axelle ira pas là " et il me dit et pourquoi ? je lui répond "mais elle est pas comme ça !!!!!!! "(en parlant des enfts que j'avais vu) et là mon mari m'a fait trés mal ,il avait raison (une fois de plus)il m'a dit ha bon elle est comment???il m'a dit oui elle a va venir dans ce centre ,les 3 autres sont allés à la maternelle, elle aura 3ans 1/2 .Et heureusement que mon hom de m'a pas cédé car Axelle a tout de suite aimait aller au centre ,elle y faisait de la peinture avec ses mains et ses pieds,du poney ,des sorties. Mais la voir partir le matin me déchirait le coeur , les éducs allaient-elles bien s'en occupée ? lui faire attention ? allait-elle bien mangé? et les autres enfts plus agés allaient-ils lui faire du mal ? toutes ces questions me prennaient la tête et puis avec le temps j'ai appris à connaitre les éducs ,j'ai fait parti du conseil d'établisement pour me rapprocher du centre et là tous mes doutes sont partis ont faisait partis d'une grande famille .Le courant passé trés bien entre tout le monde c'était parfait !Il y avait la journée fraterie ou Marlén ,Aline allaient passé la journée avec Axelle ,mais Aline y est allée plusieurs fois dans l'année le directeur était toujours d'accord pour qu'elle passe une journée au centre .Axelle y est restée 3 ans ,et la derniére journée j'ai offert à tout le personnel une rose ,des chocolats pour les remercier ,du métier qu'ils font car c'est un  dur métier que l'on fait par vocation et non par hasard en échange j'ai reçu un petit mot de chacun plus beau les uns que les autres je les relis de temps en temps comme je regarde les classeurs ou il a des photos de mon ange  petite avec une certaine nostalgie.............. car moi je la voie toujours du haut de son métre soixante huit avec mes yeux de maman pour moi  c'est toujours et ça sera toujours mon bébé .

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité