Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
19 mars 2007

vous parlez un peu de moi

Alors ,mes journées sont plutôt cool quand Axelle est au centre car avec 2 grandes filles à la maison ça aide .Je me léve quand Axelle pleurniche ,je déjeune toute seule car j'adore déjeuner au calme !!et aprés,je m'occupe d'Axelle  petit déj au lit (depuis au moins 13 ans)aprés la douche,puis elle joue avec ses jouets .Aprés je l'emméne au centre entre 9h et 10h on prend notre temps !!!!Bon quand Axelle est à la maison le mercredi ,les vacances et quand je la garde le rythme n'es pas le même , surveillance d'Axelle accrue , car la demoisselle sait se mettre debout seule mais ne sait pas s'assoir alors il faut être derriére elle pour qu'elle se laisse glisser sur nos jambes pour qu'elle s'assoit .Je sais ou elle va rien qu'aux pas qu'elle fait dans la maison (heureusement qu'on a pas un chateau lol) ,je la suis à l'oreille au bruit des portes qu'elle bouscule quand elle rentre dans une piéce à pleins de petits bruits qu'on a l'habitude t'entendre .Je la connais mieux que personne .Mais dans l'ensemble ,même quand elle est à la maison elle est pas embétante à vivre .Pour moi en ce moment tout va bien ,je maigris ,trés bien dans ma tête je ne me suis jamais   aussi bien sentie ,j'espére que cela faire durer car pour moi c'est le bonheur j'ai même du mal a me reconnaitre lol rigoler pas c'est vrai !!!! depuis que Ludovic est parti l'ambiance à la maison est redevenue détendue ,plus calme ,zen .Plus de clés à toutes les portes,on peut laisser nos portes monnaies trainaient ,rien ne disparait .Et ,le dialogue est mieux avec tout le monde il fallait mieux qu'il repart avant que tout le monde le hais moi la premiére ,ses soeurs et son pére .Cela peut vous parraitre trés dure venant d'une maman mais j'adore mon fils de plus j'en ai qu'un ! mais il a trop tiré sur la corde et là j'en peux plus .Je continue de lui laver son linge ,repasser et cela s'arréte là ,il a voulu repartir vivre sa vie sans contrainte il assume maintenant !!!  j'espére qu'un jour il aura une vie paissible car c'est un gamin trés gentil même trop et il y en a qui en profite ............. il est trop c.. mais il a bon fond il donnerait sa chemise au premier venu .Pour mes 2 filles c'est pas pareil elles sont mûres toutes les 2 ,elles sont toujours là pour nous et pour Axelle sans elles ,il y a des jours ou je ne pourrais pas faire face à tout ,mais elles pensent aussi à elles ,sortent ,s'amusent ,profitent de leurs 19 et 21ans et heureusement !! je fais la part des choses depuis des années elles ont sorti trés jeunes car si elles étaient mures pour garder Axelle elles l'étaient aussi pour sortir ....... j'ai pas attendu la reflexion qui serait peu être arriver un jour LOL .Pour mon hom cela va faire 25ans qu'on est marié ,il est tout pour moi (aprés axelle et mes enfts lol) il est doux ,gentil ,amoureux de moi a n'importe quel poids que je fais de 110 kg à 57 kg jamais un mot de reproche .Bon il a des défauts têtu pire qu'une mule et quand il veut qql chose il y met du temps mais l'obtient !! A part ces motos ou il dépense bcp d'argent j'ai pas à me plaindre du tout, il y a surement pire sans aller chercher bien loin .......  voilà pour ce jour a bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je répond a calinou c'est une super amie et en effet elle ne sait pas parler d'autre chose que de sa famille il est vrai que nous aimerions que tu parles de toi et que de toi quand nous voyons a part faire les commères et parler des enfants tu parles peu de toi alors il faut t'y mettre a plus tata bb
Répondre
S
Je te reconnais bien là Marie, comme titre "Vous parler un peu de moi"... et tu parle surtout de ta famille.... car ta famille, c'est ta vie. Magnifique, une sacrée maman que tu es... ^^<br /> Aller, livre-nous encore des morceaux de ta vie... pour notre plus grand bonheur.
Répondre
C
Que dire que ce que je t'ai déjà dit sans te connaitre "en vrai" je t'adore je pense que tu es une femme formidable cela doit etre formidable de t'avoir comme amis, mais tu es également une mère et une bonne mère peu de mère aurait fait et fait ce que tu as assumé et pour ton gars ne t'en fait pas trop il t'aime et pour l'instant il a besoin de souffler alors tu fais bien de le laisser à mon avis un jour ou l'autre il viendra pour se confondre en excuses et comprendra toutes ses erreurs. Bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité