Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
22 mars 2007

Mon zom

Aujourd'hui mon zom est pas rentré comme tous les jeudi soir cela me fait drôle !!!On a pris l'habitude qu'il soit là alors là ça fait bizarre et demain je vais être perdue (enfin non mais je vais trouner en rond). Mais bon c'est pas la fin du mond enon plus  LOL ,le wk va être plus court et c'est tout !!! Tout le monde est couché Axelle jouait encore dans son lit  il ya qql minutes avec ces hochets !!! La coquine .Voilà et moi je vais aller me coucher pour lire dans mon lit avant que se soit le livre qui me regarde dormir !!!! hé oui ça m'arrive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben zut marie, pas marrant d'être seule les WE, heureusement tu as de supers enfants !<br /> le livre etait bon au moins !
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité