Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
28 mars 2007

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai eu des reproches que je ne sais pas parler de moi !!! il faut dire que je ne suis pas narcissique !déja j'aime les gens ,de plus j'ai le contact facile.Alors, Moi  je suis quel qu'un de cool ,je ne prend plus la tête a vivre avec un homme zen de nature ça aide !!j'aime la nature mon réve aller vivre face à la mer ,cela me fait un bien fou je me sens bien l'iode ,je reste des heures assisse à regarder la mer .Mon idéal serait La Manche même si le climat est pas au top je m'en fou j'adore La Manche ou la Bretagne vivement que j'y aille !!! Mais irai-je un jour car si mes enfants me donnent des petits enfants pourrais-je les laisser ? je ne crois pas ,j'aurai besoin de voir grandir mes petits !Encore vivre pour les autres ........... c'est moi que voulez -vous ? on ne me  refera pas ! J'aime aller à la piscine ça me détend ,j'attends le feu vert de mon doc pour y retourner.J'ai 5 fréres et 1 soeur, mes fréres plus vieux et ma petite soeur (qui me dépasse d'une tête) !! Mais je côtoie personnes à part ma soeur ,mes fréres se sont au top !!!Mes parents je les zappe !!! si  vous saviez comme c'est dur pour moi de parler de moi !!!!!!! pour Axelle ça vient tout seul et les autres aussi mais moi ? et ma vie de mére au foyer est pas plus passionnant que ça ,je ne dis pas que j'aime (de toutes façons avec Axelle pas le choix LOL) mais c'est la routine avec ces avantages et ces inconvénients!Que vous dire d'autres je me consacre à Axelle mais vous l'avez deviné LOL et aux 3 autres et à mon hom que je chéris je suis avec lui depuis 26 ans que du bonheur (bon de la merde entre deux ) mais il a toujours su faire face et heureuement qu'il est là .Bon voilà pour le chapitre Moi ....... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'esdt jamais facile de parler de soi mais tu y as très bien réussi et "Claude" a comblé les lacunes!
Répondre
S
Et bien tu vois que tu y arrive... car une chose fondamentale à notre équilibre est aussi de penser à soi....^^<br /> Bisous.
Répondre
T
Que dire après le premier commentaire ?!? que cela confirme ce que je savais déjà.. tu es une femme et une maman formidable!!! juste quelqu'un de bien....<br /> Bisous!!!
Répondre
F
qui est là pour tout le monde,tu n'a aucun a priori,et toujours de bons conseils,tu es une amie dont on ne pourra jamais se passer!!! <br /> bizzzzz
Répondre
C
Moi je vais vous en dire plus déjà elle ce prénome Marie-pierre.C'est une femme qui c'est fabriqué une sacrée Famille pas celle de son enfance mais celle qu'elle a faite avec ses tripes celle la elle et incassable.C'est 4 enfants son homme et tout ses joyeux animaux Marie la crée et s'en ça Marie ne pourrais pas etre ce qu'elle est aujourd'hui .C'est un p'tit bout de femme avec une force de carectere excemplaire elle prend ses forces avec chacun d'eux elle en a besoin c'est une drogue pour elle .Elle a un bute c'est de rendre sa famille la plus heureuse possible .Voila toujours souriante ( meme si parfois....) dynamique , volontaire , franche , courageuse , amoureuse de sa famille. Sa c'est t-elle vu de l'exterieur.VOUS EN SAVAIS UN PEU PLUS MAINTENANT.......
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité