Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
16 avril 2007

Mes 25 ans de mariage

Voilà cela fait 25 ans Le 17/04/82 à 16h30, ce jour que j'ai dit oui à l'hom de ma vie.J'étais jeune 18 ans ,enceinte de 3mois et lui 23 ans .Le 24 Avril 82 mon zom s'est réveillé la nuit en souffrant d'une douleur au testicule (je sais plus si c'est la gauche ou la droite  lol) opérer d'urgence et moi du coup j'ai fait une fausse couche ,chacun d'un coté lui à la clinique et moi à la maternité !!! Bon aprés on a eu nos 4 enfts .Mon hom ,je l'ai rencontré par le biais de la citizen band à l'époque c'était trés mode ! On est sorti ensemble milieu juillet 82 ,Août je suis partie en vacances avec mes parents et en décembre on vivait ensemble.Oui ,tout c'est passé trés vite ! Au début c'était trés dur d'être seule avec lui car je sortais d'une grande famille et lui a été élévé par ses grand parent!J'ai bcp pleuré je m'ennuyais mais avec les années, mon zom s'est ouvert et moi un peu calmée heureusement ! Je ne dirai pas 25 ans de Bonheur car on a eu bcp de coups durs même trés dur à ne pas manger tous les jours ,laisser la nourriture aux enfts chose normale.Puis l'épreuve la plus dure fut Axelle mais là aussi mon zom a assuré il rentrait tous les soirs de Paris pour lui donner son dernier biberon .A chaque jour qui passe je l'aime un peu plus ,il me manque bcp la semaine ,mais c'est la vie et le travail qui fait lui plaît et surtout avec son salaire cela me permets de rester à la maison pour Axelle et les autres.Voilà mon Amour je t'aime trés fort et 'espère passer encore 25 ans avec toi.Ta femme à toi

images

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très bn anniversare de mariage : 25 ans ça compte
Répondre
M
cela fait plaisir à lire !<br /> Et je vous souhaite encore beaucoup d'années d'amour !!
Répondre
C
Bravo à vous deux et je vous souhaite encore plein d'amour à vivre!!!!!!!
Répondre
C
je souhaite un jour pouvoir dire que moi aussi cela fait 25 ans bravo. ça prouve que cela exite encore la durée félicitation que ça dure encore longtemps tout les deux..............
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité