Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
1 mai 2007

Mon corset

quel engin !!!!!!!!!bonjour pour dormir cette nuit ,mal au c..,avec l'os du coccyx j'ai mis un petit coussin entre le plâtre et mon c.. !!!!!!!!LOL   mais ça fait trop mal ,et puis ce matin levé à 7h trop mal pour rester dans le lit ,bon on va passer à l'étape du lavage ,qui ne pas être triste non plus !!!!!!!!! mais bon c'est pour la bonne cause enfin 'espère car hier Mme la rhumatologue m'a dit et si ça marche pas infiltration .......... alors c'est pas encore gagné ........

A bientôt pour la suite .......................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je porte mon corset depuis 3 jour et ca fait tres mal est'ce normal au debut?
Répondre
M
mon corset me fait mal est ce que ca va passer?
Répondre
T
Bon courage!!!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité