Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
4 juillet 2007

Mon bonheur

J'ai envie de vous crier mon bonheur, Marlén vient d'avoir son BAC ?Aline vit maintenant depuis 2 mois avec son ami.Mes 2 filles ont leurs permis et leurs propres voitures qu'elles se sont payées en bossant pendant leurs vacances .Aline a eu aussi son BAC + 1 année de FAC .Je suis très fiére d'elles ,car elles s'occupent bcp d'Axelle ,la garde ,elles ont eu aussi à me supporter pendant ma déprime ,elles ont toujours présentes à mes cotés ,dans toutes les circonstances pour moi ,pour Axelle ,pour nous.Pour moi ,mes enfts sont toutes ma vie même mon fils que j'aime énormément mais pas le même regard sur la famille.J'espére qu'ils resteront très unis car c'est mon plus grand soucis j'aimerai tellement les avoir toujours à mes cotés avec leurs conjoints ,mes petits enfts une grande tablée mon réve et mon futur bonheur j'espére .Je suis une maman comblée de joie par mes enfts même Axelle me comble car à sa maniére elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle a besoin de moi pour vivre ,et moi j'ai besoin d'elle pour avancer .

Merci mes filles d'etre toujours là pour moi et votre petite soeur que vous aimez fort et merci aussi à mon zom qui dans l'ombre fait aussi bcp pour moi et pour nos enfts ,sans vous je n'aurai jamais pu tenir !

Je vous souhaite à toutes ,vous les jeunes maman de vivre tout le bonheur que je vis avec mes enfts

MES ENFANTS JE VOUS AIME TRES FORT             Votre maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on taime oci tré foooort maman t tt pr nous é on veu ke ton boneur !!!je t'aime !!
Répondre
C
Magnifique!!!!!! que dire d'autre les mots son inutile.<br /> Une tres belle declaration d'amour pour tes enfants .<br /> Bravo a tes enfants meme ton fils .<br /> Gros bisous a cette belle famille .
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité