Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
26 juillet 2007

JE VAIS ETRE GRAND MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour notre plus grand bonheur nous allons être grands parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aline et Patrick attendent un petit bout pour Mars 2008 ,quelle joie ,on pleurait au tél l'un des plus beaux jours de ma vie encore un de plus ........ mais j'ai trés envie de voir son ventre s'arrondir pour dire bonjour à mon petit et lui dire que sa "nanou" l'attend avec impatience et qu'il sera aimé et choyé ici .Je vais faire mon maximun pour ce petit car Aline a bcp souffert de ne pas avoir eu de grands parents ,alors nous on fera tous vacances ,mc do ,ciné etc............. et je le garderai wouahhhhhhhhhhhhhhhh rien que pour moi toute seule de temps en temps sympa !et quand ils voudront sortir je serai là , et puis quand je voudrais sortir je leur laisse Axelle MDR équitable non ?????? MDR !!!!!

je vous aime fort mes petits jeunes  et vous nous avez comblé !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations aux futurs parents et grands parents, je sais bien que cela n'a pas toujours été simple pour moi , mais je suis gaga de mon petit hugo, quel dommage qu'il soit si loin, nanou ça ma fait drôle parce que c'est mon surnom depuis que j'ai un mois , toute ma famille m'appelle comme ça , moi je suis la mamounette de hugo, mamie , mémé ça fait trop vieux , on est jeunes nous pour être grand mères lol!<br /> tu va être une nanou gateau
Répondre
T
trop contente pour vous et aline et patrick. je sais que le petit bouchon sera choyé comme un roi ou une reine. je suis fière d'etre aussi tata de substition mais je serai là pour le bébé si besoins. je le vois déja gambader au chaudeau, et faire la vorie avec tata b b. je ne sais pas comment exprimer ma joie bref je suis très contente bisous
Répondre
M
merci à toutes je vais faire du mon mieux pour étre une super "nanou" promis ,craché ,juré MDR!!!<br /> voilà ce que je lui apprendrais MDR .............
Répondre
C
Bravo à tout le monde!!!!<br /> plein de bonheur à vous tous, c'est génial!!!!!!
Répondre
T
Félicitations aux heureux parents!!<br /> Tu vas être une super mamie, bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité