Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
30 juillet 2007

Et c'est reparti!!!!!!!!!!!

Aprés avoir passé 3 semaines avec l'hom de ma vie ,ce matin il est reparti au taf à Ville dieu les poelles !!!pour la semaine,il revient jeudi ....... la routine a repris la dessus hé merde vivement sa retraite ....... La maison semble grande trop grande ,il n'y a qu'Axelle heureusement qui fait du bruit voir tapage avec ses jouets car il y a de quoi déprimer !Mais bon un bon coup de pied au cul ,et je vais repartir faire à manger pour Axelle voilà ,on va décompter les jours jusqu'aux prochaines vacances .

Tu me manques déja mon zom JTM

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te comprend ma marie, moi je vie a deux et j'ai toujours l'impression d'etre seule. toi ton homme est loin, moi il est près et j'ai l'mpression de vivre seule, au moins quand toto est là, il est là. et tu sais si tu es seule tu sais ou se trouve ma tite maison tu y es toujours la bien venue et puis je vais venir te voir. nous sommes là pour toi quand tu veux. je sais que se n'est pas drole d'etre seule,mais toi tu as un homme qui t'aime et pour du vrai. sache que je suis là pour toi et quand tu veux au tel, sur msn, a la maisonetc etc... je t'adore a plus. moi
Répondre
C
ben oui marie les vacances passent toujours trop vite, c'est bien dommage et je te comprend bien!!!<br /> Faut reprendre le dessus, pense à toi, à axelle et à tout le bonheur qui t'attend très bientot!! bizzzzz
Répondre
B
Que c'est beau quand même l'amour, surtout quand il est toujours aussi fort parès toute ses années, ça fait rêver!! Même si bien sur l'maour fait parfois souffrir!<br /> Son absence, ne pourra jamais être comblé mais tes mais sont là pour essayer de te le faire oublier quelques instants, pour te faire rire, te changer les idées!!<br /> Si tu veux parler, tu peux compter sur moi, je ne suis pas très présente cet été avec le boulot et les départs en vacs mais je pense très fort à toi!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Et là Marie nous sommes tous là si tu as besoin.<br /> Prend note je suis du matin cette semaine une semaine sur 2 a toi de voir si tu t'emmerde je suis la...............<br /> Je rentre du taff et je suis passée par Mutant et j'ai vu Marléne , Ludo et stéphanie , sa s'ennuie pas la-bas.<br /> Je vais demandé a faire de l'interim la bas ho moins sa rigole.LOL<br /> Mille bisous a toi et a ta chipie.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité