Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
1 août 2007

Chez mon fils !!!!!

J'étais invitée chez mon fils a midi pour manger avec lui ..........Comme il avait rien prévu il a donné 20€ à Marlén pour qu'elle achéte à manger ,mais Marlén finissant à 12h30 !!!! short pour faire qqls courses ,donc une boite de cassoulet pour Axelle + petits suisses ,des tomates pour nous et 1 tranche de jambon !!! que je dis à Marlén par tél d'acheter vu l'heure !!! J'arrive vers 13h il devait etre là ,je fais manger Axelle ,puis aprés Marlén dit "je vais manger car je reprends à 14h30 " ,je lui dis ba je mange avec toi,mon fils est arrivé à 14h15 on avait fini le repas , on a pris 2 café puis échanger qqls paroles cela presque 2 mois que je ne l'avais pas vu, hé bien rien à me dire  à part qu'il joue aux courses tous les jours + des jeux à gratter !!! Je lui dis tu vas pouvoir régler un peu de loyers en retard .............Je suis repartie ,il y avait une "copine " qui était chez lui "une aventure "............... J'ai même pas pu lui dire quels mots sur sa vie mais bon je l'ai vu ,il parait toujours aussi bien .... et moi j'ai une boule à l'estomac s'est pas mon repas du midi MDR!!!!Mais bon c'est sa vie ,je ne sais pas quand j'y retournerai ,car je lui ai dis que le jeux pouvait devoir une obsession mais non voyons pas chez lui !!!!!! il gére ,tiens qu'il gére ......... Voilà je suis de retour chez moi avec Axelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas facile de ne pas se faire du souci...même grand ,même "s'il gère" c'est pas vraiment ce que tu avais rêvé ou espéré pour lui...<br /> Bon courage.Bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité