Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
14 août 2007

Mon opération!!

Je suis rentrée Jeudi 9  Aout ,aprés avoir passé une super journée avec mes 2 plus jeunes filles Marlén et Axelle ,resto ,glaces qqls petites emplettes enfin bref sympa pour finir la journée en clinique !!! Marlén est repartie avec Axelle et moi comme une grande bourrique que je suis,je  pleurais à la fenetre en les voyant s'éloigner (on ne me refera pas)Soirée télé mais j'ai bien dormi ,calme pas de reveil matinal (normal de dejeuner MDR)Mon zom est  venu me faire un kikou avec d'aller au rdv pour miss Axelle (pour son regime)et aprés aussi car j'étais toujours pas partie m'avait-t-il oublié ???non ouf ! Je suis partie au bloc vers 12h30 et je suis revenue dans ma chambre à17h mon zom est arrivé 10 minutes aprés mon retour.En grande forme ,on aurait dit que j'avais fait 3 h d'abdo !!!MDR c'est aprés que j'ai moins ri ........ La nuit fut une horreur j'ai vomi triple et boyau !!!! de 22h à 10h30 c'est long moi je vous dis ,quand je me suis vue dans le miroir j'ai eu un recul non c'est pas moi ????????transparente j'étais ,faible ,une loque ......... Le midi ,j'ai à peine mangé ainsi que le soir pas envie .De plus,j'avais de la tensoin je suis montée jusqu'a 26 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 appareils dans ma chambre pour voir s'ils fonctionnaient bien ???Mais oui ils fonctionnaient bien c'est ma tension qui déconnait !!!Enfin je suis sortie Dimanche à14h30 ,ca tire un peu mais supportable ,je suis une dure et puis on moins ce maudit calcul de me fera plus souffrir

ps:je vous mets la photo de l'objet que le beau chirurgien m'a oté (dommage que je l'ai pas vu penché sur moi MDR !!!!!!!

DSCN3733

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super contente pour toi, sauf la tension, j'espère que ça va passer, en tout cas repose toi bien.<br /> BIZZ
Répondre
B
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi, je te souhaite bon rétablissement!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
J'éspère que tu l'a gardé... peut-être le servietter...^^ MDR<br /> Je rigole, mais c'est très douloureux.... aieeee<br /> Bisous.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité