Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 août 2007

Sur le net ,par un forum..........................

Voilà,profitant que mon zom travaille prés d'Angers ,je suis allée  voir des "copinautes" qui m'avaient gentiment invitées à venir les voir .Donc ,je suis allée voir Sabine qui avait demandé à Katya de venir (avec son petit bout).Mardi j'arrive donc chez Sabine (aprés m'être perdue et avoir fait 3fois le tour du village),elles sortent toutes les 2 et là c'est comme si on se connaissaient depuis toujours! la magie du net ,on est telles que l'on est sur le forum ou l'on s'est connues super ! Je voudrais remercier Katya pour le jouet qu'elle a offert à Axelle mille merci cela m'a beaucoup touché,Sabine pour son acceuil ,mais surtout pour l'ouverture d'esprit qu'elles ont .En effet ,toute la famille a dit "bonjour" à Axelle et ça s'est important pour moi car même dans ma famille certains "oublie"!!!!!!Félix ,Patrick et Hector un trés grand MERCI pour votre geste qui pour vous est naturel,sincére mais pour certains Axelle est un légume est ça fait mal ,alors quand ça me touche wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je marque le coup !!!!!!Et puis Hector tu es un petit garçon trés intelligent ,sensible ,adorable tu m'as beaucoup touché en prétant tes livres à Axelle et tes peluches à me poser des questions du haut de tes 7ans tu t'es montré bien plus intelligent que bcp d'adultes merci à tes parents qui te montrent les différences et qui les acceptent .Heureusement ,pour nous qu'il y a encore des parents qui savent donner de l'éducation à leurs enfts .

Chez Anne ,Bruno et Pierre je me doutais que l'accueil serait à la hauteur étant tous les 2 dans le secteur médical la différence ils connaissent ,mais chez certains doc même la tolérance est de zéro !!!!!! Bruno a bcp observé Axelle ,on a bcp parlé d'elle ,Anne me disait qu'avec la maladie qu'a Axelle, elle était trés calme ,pas violente et qu'elle se faisait à tout du moment que je suis avec elle ........

Voilà UN TRES GRAND MERCI A VOUS LES FILLES ET VOS FAMILLES car  même dans ma propre famille Axelle n'aurait pas été aussi bien acceuilli !!!!!!!!! Je vous adore et espére vous revoir trés vite Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'était un vrai plaisir de vous avoir toutes les deux , axelle est adorable, comme sa maman, tu reviens quand tu veux la porte est grande ouverte
Répondre
C
C'est génial que tu ais pu faire ainsi la connaissance de tes copinautes, je suis contente que tu ais passé de bons moments ainsi qu'Axelle.<br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux, que les douleurs sont un mauvais souvenir. Tu sais, chacun a le droit de craquer, on est tous des êtres humains après tout, non?<br /> <br /> En tout cas, merci à toi pour ton commentaire sur mon napperon en crochet, alors comme ça toi aussi tu fais du crochet :)<br /> <br /> Merci aussi à Aline pour son gentil mail.
Répondre
C
JE VOIS QUE TU AS PASSE UNE EXELLENTE SEMAINE EN COMPAGNIE DE TON HOM ET TA FILLE ET QUE TU AS FAIT CONNAISSANCE DE COPINAUTE ET QUE CA AS ETAIT UN VRAI MOMENT DE PLAISIR POUR TOUTE LES 2 <br /> JE SUIS RAVIE POUR TOI............<br /> PARFOIS FAIRE DE NOUVELLE CONNAISSANCE EST TRES AGREABLE IL NE TE JUGE PAS ET TE CONNAISSE PAS C'EST TRES SYMPAS.C'EST NOUVEAU DONC AGREABLE.<br /> GROS BISOUS ET A BIENTOT.
Répondre
C
(suite)<br /> <br /> qu'elle se soit sentie bien chez moi, fut daonc ma plus belle récompense.<br /> Cette magie flotte encore..;et le tapis rouge n'a pas bougé! Pourtant ce n'était pas sa place initiale!!!<br /> Il reste là, seul témoin de l'amour qui uni une mère à sa fille.<br /> C'est moi qui te remercie donc, car tu es la preuve que l'amour soulève des montagnes et qu'il vaut la peine que l'on se bagarre!<br /> Cet amour sans lequel on ne serait rien!<br /> cet amour que j'aurai été bien bête de ne pas laisser rentrer dans ma maison!!<br /> Voilà Marie, je ne sais si j'ai été claire ou pas!!!<br /> Je t'embrasse très fort toi et ta grande famille et d'un geste de la main je frotte les cheveux d'Axelle (t'as vu elle n'a rien dit quand je lui ai fait!!)!!<br /> <br /> Ma tite Axelle (je sais que c'est vain parce que tu ne lis pas mais tant pis!! maman te le lira sans doute): voilà...j'espère que tu reviendras chez moi un jour avec maman et même papa pourquoi pas!! Surveille bien ta maman du coin de l'oeil comme tu sais si bien le faire... laisse croire aux andouilles que tu ne comprends rien!!! Nous on sait..on sait que la magie est dans ton château et non dans le leur!! Tes yeux parlent eux et libre aux incensés de penser qu"il ne flotte rien qu'un grnad vide dans ta tête!!!<br /> Parce que l'amour tourne si vite et si fort autour de toi qu'il faudrait être bien plus qu'aveugle et sourd pour ne pas le sentir ou le voir!!!<br /> <br /> Merci AXELLE
Répondre
C
J'avais fait un super commentaire...mais ce grgrgbftezft de pc m'a tout skuisé!!!!<br /> j'ai fait un test trois fois, j'espère donc que ce coup ci ça va marcher!!<br /> <br /> je disais en bref ...que c'est moi qui te remercie!<br /> Ta fille a laissé derrière elle, quelque chose de magique! Comme par ces nuits d'été étoilées ou rien ne bouge...et que comme par magie une douce lueur semble flottée; féerique, comme cette jeune fille allongée sur le tapis rouge de mon salon, qui du coin de l'oeil scrute, d'un amour totalement confiant sa mère qui la surveille et la soutient.<br /> <br /> (je refait un test d'envoi pour voir si ça marche)
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité