Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 septembre 2007

Ma petite Maman

moi_retouche_jtm Surprise!!! lol un petit article pour la plus merveilleuse des mamans!!Juste pour te dire que je t'aime plus que tout au monde, t'es la meilleure des mamans (éh ouiiii)^^ donc voila tu es toujours là pour nous tes enfants et ton "z'homme" et même pour tes amis(es), t'es simple, belle (la plus belle), délirante (bourrée de conneries plein la tête lol), intelligente quand tu le veux mdr,t'es aussi généreuse ,à l'écoute de tout le monde, patiente parce qu'avec des gosses comme nous il le faut lol, compréhensive,et j'en passe...!Quand je te vois j'ai tout le temps envie de te faire un bisou, nos bisous sur la bouche qui veulent dire tout, qui signifient l'amour que chacun a pour les autres!!Tu fais tellement de chose pour nous, tellement pour nous rendre tous heureux, tu fais les choses sans compter parce que ta famille c'est sacrée!!Ce qui ce passe avec mamie ne nous arrivera PAS ! Pourquoi ?!Parce que c'est pas possible les liens que nous avons sont beaucoup trop fort pour qu'un jour ils cessent d'être!!!Toi et moi c'est quelque chose de par notre ressemblance, notre coté mongole lol nos phrases que l'on dit en même temps du même air... tous ces moments avec toi sont inoubliables !!!Comment te prouver l'amour que j'ai pour toi, je donnerai tout ce que j'ai pour te garder, pour te rendre heureuse,pour que tu ailles bien, je donnerai ma vie pour toi Maman !!!Ne change pas reste comme tu es souriante et pleine de vie!!Prend seulement un peu plus de temps pour toi et pour Paapa!!N'oublies pas que tu n'as qu'une vie tu nous as tellement donné à Ludo, Aline, Axelle et à moi pense à toi maintenant!!Fais toi plaisir va avec Paapa la semaine je m'occupe d'Axelle!!Aline et Patrick sont là en cas de besoin tu le sais alors DÉGAGE !!!lol voila ma petite Maman je crois que je vais m'arrêter là tu sais l'essentiel de tout ce que je pense de toi ma petite Maman ( et encore j'ai pas tout dit le reste c'est juste pour toi et moi !!)^^.Je te fais d'énorme bisous Maman et JE T'AIME de tout mon cœur pour toujours je te le promets!!!







Publicité
Publicité
Commentaires
T
En fait c'est exactement ce que je pense que tes enfants pensent. Il est évident que tes enfants sont supers meme le ludo, qui lui t'aime surement a sa facon, mais pour les filles c'est évident, tu es tellement tout pour elles et je crois qu'elles te le rendent bien. Je sais que tu les aimes plus que tout au monde, je pense que c'est réciproque pour eux, meme ma grenouille qui ne parle pas mais qui n'en pense pas moins. Tu mérites d'etre autant aimée, ainsi que de tes amies. Pleins de gros poutous............
Répondre
M
Avec une telle maman, pas de miracle, rien que de l'amour et de l'hérédité, et ça donne la fille extraordinaire d'une super maman !!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager toute votre tendresse ...
Répondre
T
Marlén m'a fait verser une larmette... quel beau message...<br /> Bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
M
normal ma claude elle tient ça de sa mére MDR !!!!!<br /> non ,elle est trés belle ;)<br /> biz et merci
Répondre
L
Elle est trop belle marléne..................
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité