Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
15 octobre 2007

Une page de tourné!

Voilà ,il y a une dizaine d'années nous avons fait la connaissance d'une voisine qui est devenue une amie.Par son biais ,on a rencontré beaucoup de personnes tous de la même famille ,coussins proches ,amis etc.....Nous avons fait des sorties ,fêtes en tous genres .Mais, cela n'a été qu'un temps et puis le temps faisant, tout le monde ne se voit plus autant ,la vie fait que chacun fait sa route choisit son chemin comme nous choisissons le notre ce jour ............. aprés quelques malentendus avec certaines personnes ,nous avons pris à la décision mon zom et moi ,de ne plus voir personnes .De refaire, comme avant de vivre qu'avec nos enfants ,notre famille construite par nous .On dit  toujours qu'on choisit  ses amis mais pas sa famille c'est bien vrai ???????????????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tellement vrai ça marie!!<br /> la famille est le plus important au monde!
Répondre
C
Moi aussi il faut que je te fasse mes ADIEUX!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Tu as raison ma mére et puis la famille s'agrandit alors on va avoir du taf et pleins de choses à faire avec mon petit bout. Et puis nous on s'aime c'est ça le principal!!!!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité