Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 octobre 2007

Un grand MERCI

voilà je voulais te dire MERCI Anne car sans toi je n'avancerai pas dans mon blog ,merci d'etre là quand j'ai besoin de tes précieux conseils ,de ta patience car il y a des fois ou je dois etre "blonde " de l'intérieur et c'est pire MDR !!!!!!! Bon c'est clair que j'ai encore bcp à apprendre mais toi avec à mes cotés meme par msn j'y arrive alors voilà je voulais te le dire .Gros bisous chez toi Marie qui pense à toi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci marie , je t'embrasse fort, je te zaime, euh non ce n'est pas une déclaration d'amour mais de grande amitié, au fait tu as un soucis , avec ta colonne centrale qui a tendance à se déplacer quand on écritn je l'a trouve un peu étroite quand je reviens je reagrde ça de plus près, bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité