Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
30 octobre 2007

Ludo

larme_d1_maman Cela s'appelle Larme d'une mére.Mon fils a eu les clé de sa maison su'il pend avec son amie .Les parents se sont portés garant et on donnaient pour le premier loyer .Une maison de  100 m2 pour 700€ de loyers !! avec pour salaire  1200€ pour mon fils et 700€ pour elle qui est en apprentisage qui s'aréte en Juin !!! J'en suis malade j'en ai lourd sur le coeur peu etre aussi parce que au fond de moi je serai plus chez mon fils mais chez "eux".Que je me sentirais plus à l'aise chez lui comme je l'étais avant ,et puis comme je vous le disais pour certaines cela m'embete qu'elle commence comme ça dans la vie ! Mais bon je vais leur souhaiter  quand meme beaucoup de bonheur et d'amour dans leur nouvelle maison et j'espére ne pas avoir de larmes de méres à verser .

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité