Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
31 octobre 2007

Pourquoi ????

Voilà une question ,que je me pose depuis 17 ans bientôt 18 ,pourquoi Axelle est pas la voisine à coté ?? une question qui hélas et heureusement restera sans réponse! Qui me donne la force ,le courage ,l'énergie pour faire tout ce que je fais pour Elle ??? L'Amour que je lui porte ,un défi à moi même pour faire voir qu'on peut avoir une enfant différente et arriver à vivre une vie "normalement" ?????? Je ne sais pas ,souvent je la regarde lui parle en lui posant des questions ,du genre est-ce que tu penses ? est-ce que tu sais que je suis ta maman? sais-tu combien je t'aime ? etc ..... même si toutes mes questions restent sans réponses cela me fait du bien de lui parler.Tantôt,pendant la ballade elle cherchait à se retourner pour voir si j'étais là ? Savoir qui la pousait je lui disais je suis là c'est maman .Comme à chaque crises je la console ,la cajole ,la rassure sur le fait que je suis à ces cotés impuissante mais présente !!! Je ne sais pas si vous maman ,d'enfant sans problémes vous pouvez ,vous mettre à notre place ??? Nos peines de tous les jours ,nos angoisses sur l'avenir ,sur les nons projets que l'on ne peut faire ou on les fait à 3,car avec mon mari on prévoit sa retraire à 3 ,on ne laissera pas Axelle .Cela sera dur pour nous mais jamais dans un établissement à vie .Je me doute que vous aussi ,vous avez peur et trembler pour vos enfants mais Axelle est une ado sans défense.Voilà, ainsi va la vie ! J'avais envie de parler de mon ange à moi ...........................

ange01voilà pour toi ma beauté !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pk elle?! parce ke c com sa, parce ke sa devé se fer ,parce ke com elle é je l'aime, parce ke grace a elle je sui ce ke je sui, parce kel a fé de nou d gen comprehensif, parce ke san el je ne sui plu rien, parce ke pour rien o monde je voudré kel soi "normale", parce kel é belle, rigolote, heureuse de vivre (or crise lol) parce ke c la plu adorable des petite fille handicapé!! voila pk tt sa ns é arrivé a nou é pa a qqn dotr parce kon la mérité parce kon saime tous é ke ce pti bou de chou c un cado é non un fardo !!
Répondre
B
J'imagine que cela ne doit pas être facile tout les jour, mais comme tout etre humain elle a un coeur et des sentiments et je suis sur qu'elle tiens beaucoup à toi! La preuve elle t'a fait la tete quand tu es partie une semaine en bretagne!<br /> Courage Marie, tu t'en sors super bien!<br /> Gros bisous [Clin d oeil]
Répondre
S
Je penses que nous ne pourrons jamais comprendre.... même si on essaye.<br /> Tu connais une partie de mon histoire (tu te souviens au téléphone... Sophie[Clin d oeil]), et il n'y a que les parents d'enfants handicapés et leurs proches qui te comprendrons .<br /> Alors courage ma belle, et je suis sure qu'elle sait qui tu es...^^ même si le silence remplace la parole, regarde-là droit dans les yeux... le sentiment qui en ressortira vaudra tout les mots du monde!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité