Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 décembre 2007

Marlen

Marlen va signer ce matin son contrat au Mutant du Neubourg là ou elle a travaillé pendant les congés d'été .Un 35 h la semaine ,elle est contente ,elle avait tellement peur de ne pas trouver de taf que voilà c'est fait ..................

Il faut que je remercie Stéphanie qui l'a bien aidé MERCI !!!!!!!!

Elle va surement prendre vite son envol à bientôt 20 ans ,pour faire moins de km, moins de fatigue et c'est juste à coté de chez Mathieu .............................une nouvelle page va se tourner ,il me restera mon ange qui elle me lachera pas de suite c'est moi qui vous le dit MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trés fiére de mes 3 grands qui n'ont jamais connu de chômage ,se sont des bosseurs je vous aime fort mes grands

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[Bravo][Bravo] marlène, tu peux être fière de tes enfants marie
Répondre
N
Félicitations pour ton CDI<br /> Bizzzz
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité