Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
2 janvier 2008

Calendrier 2007

DSCN4071Alors je vous présente mon calendrier qui était accroché au mur de mes toilettes .Au début, c'était pour noter mes cycles ,puis de fils en aiguilles c'est devenu  ça !!!!Comme vous le savez on aime bien s'écrire des petits mots alors là tout le monde en a profité ......et celles qui viennent sur mon blog se reconnaitront MDR !!!!!!! Je vais mettre une  ardoise  avec un crayon ça sera plus facile et plus propre LOL Mais il y a eu des petits mots trés sympa ............................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meme plus libre chez moi MDR !!!!!<br /> bon je vais vous remettre un claendrier mais plus grand [moqueur] lol<br /> <br /> bonne année à vous les filles et moi aussi je tm ma taty [flash]
Répondre
T
Comme le dit aussi bien claude pas une ardoise c'est plus drole sur le calendrier, et ont peux lire les bétises des autres. Je vous souhaite une très très bonne année et pleins de bonheur dans votre famille, surtout ne changéz pas car je vous aime comme cela et des amis comme vous ont les comptes sur les doigts d'une demi main. Je vous aime
Répondre
C
Moi j'aime mieux le cotée papier celà laisse des traces et des souvenirs c'est plus drôle, une ardoise celà s'efface pour les lendemains de fêtes ça fait moins rire.<br /> Gros bisous a tous et surtout une tres bonne et heureuse année a vous tous.<br /> Amour Santée Joie Bonheur Naissance Sexe et avec un peu d'argent pour finir en beautée.<br /> Bisous...........................
Répondre
L
je vient de faire un tour sur votre blog je le trouve super passer une bonne soirée une bonne année a plut tard
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité