Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
4 janvier 2008

Les résultats

Hier ,nous avons eu les résultats de la prise de sang pour savoir si l'un ou l'autre étions porteurs sains de la maladie de me**** !! d'Axelle

NON nous ne sommes pas porteur il s'agit bien d'une mutation la faute à pas de chance

Les grands sont rassurés ils peuvent avoir des enfants oufffffffffffffffffffffffffff mais bon on est à l'abri de rien Axelle en est la preuve vivante !!!!!

Mais je suis soulagée car si j'avais eu la maladie et que j'avais refilé à mon Ange le coup aurait été très dur même si mon zom me dit ça aurait changer quoi ??????rien à part de savoir que cette merde serait venue de moi ...........................

Enfin c'est bon allez on trinque  LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de decouvrir votre blogs grace au forum.mon fils est atteint lui aussi de cette saloperie de maladie mais a un stade moins elevé.nous aussi c la faute a pas de chance mais je culpabilise quand mm car je me dis que c de ma faute mm si je c que non mais c mon fils.je trouve que votre blogs reflaite l'amour que peut avoir une maman envers son enfant et c bien .les enfants sont la plus belle choses qui peut nous arriver au monde mm si ilssont differents.le regard des gens maintenant je zappe mm si au departs ca me faisait tres mal ils sonts differents et alors les autres on les emm.........nous ont le aiment c le principal.biz a vous et a votre petite famille.fanny
Répondre
S
coucou<br /> voilà une bonne nouvelle<br /> si en même temps ton homme a raison<br /> s'aurait changé quoi?????<br /> Moi j'ai souvent culpabilisait car les problémes de coeur de mael sont identique aux miens mais les medecins reste persuadais que ça reste la faute a pas de chance<br /> mais pour une mere c'est dure trés dure<br /> bon brefffff on est pas la pour pleurer<br /> bonne et heureuse année une bonne santé a tous<br /> bis<br /> sandrine
Répondre
M
MERCI les filles [flash]
Répondre
B
C'est super d'apprendre des bonnes nouvelles,<br /> à propos des résultats.
Répondre
N
allez on trinque, et zhome a raison, cela aurait changé quoi ?<br /> Mais bon, tu sais je culpabilise pour henri pour sa thyroide, car c'est à cause de mon traitement pour la mienne pendant ma grossesse, on est maman ou pas [Oups]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité