Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
9 janvier 2008

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait 1 an que je suis au régime.Pendant cette année j'ai perdu 23 kg ,je fais toujours trés atention a ce que je mange ,j'y pense même plus je me sens tellement bien dans ma tête (avec l'aide des médocs)et dans mon corps que j'aime maintenant .Et,puis avoir des compliments encourage beaucoup aussi ,pourtant je suis trés gourmande sur les gâteaux et bonbons ,mais je m'en passe trés bien .Je souffre plus de reflux gastrique qui me faisait trés mal ,moins mal au dos aussi bref tout va mieux .

Alors je continue a surveiller de prés mon alimentation ,je vais refaire de la natation et continuer la marche en poussant mon ange en fauteuil .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une ancienne Anorexique, et j'ai eu aussi mes excès de boulimie, bravo de maintenir le cap.<br /> Pour moi ça va, je m'en sors, mais des fois.<br /> Je me plairais à rien manger ou tout le contraire.<br /> Mais je sais que notre ne doit pas souffrir de nos délires. Alors je fais attention de bien manger.<br /> Je suis sûre que ta famille ta aidé, tu as une jolie famille.<br /> Bravo
Répondre
T
j'ai vecu la transformation quel courage. Si seulement j'avais ta volonté, pour le mariage de pascal et claudine je me suis fixer un 38, c'est pas gagné. Donne moi la recette mon reve de maigrir. Peut etre un jour, en tout cas chapeau ma marie et surtout de t'y tenir cela ne doit pas etre facile tous les jours. Tu es superbe reste comme ca.
Répondre
I
bravo marie, quand j'ai perdu les 30 kgs je me suis sentie bien, j'ai hâte de retrouver la m^me sensation, t'inquiète nadia on va y arriver
Répondre
N
Bravo marie, super volonté, et tu es super.<br /> je ne te dis pas continues, car je sais que tu vas le faire.<br /> donnes moi un peu de ton courage.<br /> bizz
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité