Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
14 janvier 2008

Y aller ou pas ?????????????????

Telle est la question ,comme vous le savez mon fils Ludovic vit avec une con***** !qui ne veut pas de nous chez elle !!!!Alors mon fils me dit viens quand elle est pas là mais je n'aime pas ,il paie le loyer aussi et je ne veux pas rentrer dans son jeux ,je ne veux pas voir mon fils en cachette ,je suis sa mère .C'est serait donner raison à sa con**** en plus ,car bien-sûr toute la belle famille vient chez eux ,il y a que nous .Ludo lui ne dit rien avale tout se laisse guider enfin + ou - car il est rentré un soir avec un coup dans le nez il a dormi sur la canapé ....................Donc ,il boit toujours au bistro hélas ,là il n'a plus de sous depuis le 4/1.J'écris pour me soulager mais je ne veux pas m'en mêler ,ni savoir rien de leur vie ,le peu que j'apprends c'est Marlén qui ne le dit et pas tout car elle sait bien que je me renderai malade.Alors je vais continuer à ne pas voir mon fils ,il peut venir en bus s'il veut nous voir aussi ..........Pas facile d'être PARENTS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que dire, après tout ce que vous avez fait pour lui, je ne comprend pas son attitude. Comme dit claude il faut que tu prennes sur toi, et que tu vive ta vie de futur nanou, un jour il se réveillera surement et reviendra vers toi. C'est tout ce que je te souhaite, quand à ta futur belle fille, elle n'est pas sympa car elle sait ce que vous valez, mais elle veut c'est le monter contre vous et se le garder pour elle. Prend ton courage a deux mains, et ne te met pas à mal tu sais ce que celà te fait pense à toi et tes enfants qui ne te tournent pas le dos.Tu es tellement sensible ne te laisse pas embobinner, car tu vas encore te rendre malade, et je n'aime pas te voir mal car je t'aime trop. tata bb
Répondre
C
Je ne peut absolument pas te conseiller sur ce probleme qui se pose avec ton fils et ta futur belle fille.<br /> C'est seulement dommage de gaspiller un tels temps si precieux.<br /> La vie est bien trop courte qu'il faut y mettre du siens tout les jours pour la rendre le plus agreable possible.<br /> Il faut apprendre a pardonné a écouté a ce taire surtout meme si parfois hou la la.......<br /> Mais je ne suis pas de tres bon conseil vu mes relations avec ma fille.<br /> Je vous embrasse tous tres fort
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité