Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
16 janvier 2008

Je vous le disais

Marlén s'est fait plaisir en s'offrant un pc portable ,elle en avait un de bureau qui a 2ans achéte 529€ !!Tantôt ,elle nous dit à Aline et moi j'en fais quoi de l'autre ??? Je lui dis vends le ! Bof au prix du neuf que ça coute je vais le vendre 100€ ,alors comme je vous le disais l'autre jour ,elle me donne sa tour ,elle donne à Aline son écran plat et moi je donne ma tour à Aline !!! Aline a un portable mais Pat le sien est HS comme ça tout le monde est content et MArlén prouve une fois de plus le  gros coeur qu'elle a pour ceux qu'elle aime

MERCI pour tout mon ange 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous à toutes les filles de cette famille formidable
Répondre
A
Oui elle est vraiment géniale ma soeur je l'aime beaucoup et puis c'est pas pour rien que je l'ai mise marraine de mon fils elle va se ruiner pour lui lol!!!!!<br /> Gros bisous je t'aime ma soeur.
Répondre
T
Tu as vraiment des enfants super Marie, mais tu le mérites bien!! tu es une maman formidable.<br /> Dans tous les posts où tu parles de tes enfants, on ne sent que de l'amour, de la fierté. Pareil pour tes filles, leurs messages sont remplies d'amour.<br /> Vraiment une famille unie.<br /> Bisous!!!!
Répondre
M
bon on est bien d'accord que je te donne mon pc contre bon soin lol sinon je le reprend hein lol !!!gros coeur gros coeur t'emballe pas trop vite hein c'est pas la fete tous les jours a partir de maintenant je ne donne plus rien je me fais avoir tout le temps alors c'est bon!!! mdr !<br /> gros bisous tu va te la péter avec ton nouveau pc !!!je t'aime fort d'amour[demolite]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité