Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
17 février 2008

Mon annversaire

Hé oui ça revient tous les ans je comprends pas pourquoi ?? je demande rien à personne et vlan 1 an de plus MDR je m'en fou ,je suis toujours jeune d'esprit ça aide beaucoup
Alors j'ai eu des cadeaux :

Mon zom m'a offert le coiffeur

DSCN4125une bague avec 4 coeurs par mes 3 filles
et un bracelet par mon amie bébé







DSCN4124des fleurs ,par mes amis(e),ma maman et Marlén








des macarons par l'une de mes amies du net ;)                                    

DSCN4126

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un heureux anniversaire à touaaaaa.<br /> Super les cadeaux,tu le mérites,t'es trop extra.<br /> A partir de l'an prochain retire un an tout les ans tu verras ça va tout de suite mieux. lol<br /> Bizzz
Répondre
N
Joyeux anniversaire marie [yes]
Répondre
J
Bon anniversaire alors ! :-)
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité