Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 février 2008

Les amis(e)

Samedi soir nous sommes allés chez des amis ,avec Aline et Pat et Marlén (elle voulait manger chez son chef )MDR
Nous avons passé une soirée très agréable avec des gens sympa , je pense aux maitres des lieux ,mais aussi à Sandrine pour qui j'ai bcp d'affection ..... hé oui puis les autres ils se reconnaitront LoL

Soirée sans chichis ni tralala tout simple j'adore ces ambiances ;)

voilà c'était juste pour le faire savoir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes celles qui aimes faire du chichi et du tralala pour recevoir leurs amis.<br /> Biz..........................
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité